Backup comme nécessité absolue dans votre centre de données moderne

Un backup fiable est, aujourd’hui, un must pour chaque entreprise. Un plan et une solution « disaster recovery (récupération après un désastre) » sont fortement recommandés. Ensemble, nous allons examiner les exigences RTO et RPO et vous développer une solution sur mesure. Grâce aux technologies de pointe dans le marché, vous assurez la continuité nécessaire de votre entreprise.

Veeam et DirectIT, une hisoire à succès.

3-2-1

La règle 3-2-1 est généralement reconnue, `best practice´ en matière de backup. Lorsque les données sur ce seul backup sont perdues ou endommagées – et cela arrive régulièrement dans la pratique – il ne vous servira plus à rien lorsque la copie de production des données est perdue et vous devez la restaurer. La règle 3-2-1 assure que vous pouvez restaurer à tout moment.

La règle 3-2-1 contient les éléments suivants:

  • 3 copies de tous les fichiers qui sont vraiment importants.
  • 2 différents supports de stockage
  • 1 backup hors site

Grâce à Veeam® Backup & Replication™, vous pouvez facilement respecter cette règle. Ce logiciel combine le backup et la réplication dans une solution unique et offre des fonctionnalités innovantes pour votre environnement virtuel.

ProPartner_silver1

DirectBackup

DirectBackup, basé sur la technologie Veeam, offre une manière totalement intégrée, rapide et sécure pour prendre des backups et les restaurer du cloud. De plus, vos données restent en tout temps disponibles dans un centre de données en Belgique.
veeam_cloud_provider_2014

DirectReplica

Basé sur les fonctions de réplication avancées de Veeam, DirectIT vous donne la posibilité de  répliquer vos machines virtuelles les plus critiques vers le cloud. La réplication n’est plus un luxe, mais fait partie de la stratégie de sauvegarde. Grâce à DirectReplica, à base de la technologie Veeam, vous avez une copie de votre machine virtuelle à un endroit hors-site.