Votre défi, notre préoccupation.

L’évolution rapide des technologies, la demande croissante de flexibilité, de sécurité à la hausse et une ambiance « plus pour moins » mettent une pression croissante sur votre département informatique. Notre objectif est de vous aider à trouver l’équilibre parfait grâce aux dernières technologies, aux solutions et à une équipe à qui vous pouvez faire confiance.

« Le niveau de flexibilité et d’efficacité que je ressens avec la coopération chez DirectIT est presque inégalé. « 

BOB MESSIAEN – IT MANAGER AMERICAN BILTRITE

Picture1Services Projets

Nous vous aidons à planifier avec succès, mettre en œuvre et évaluer vos projets informatiques.

  • Le renouvellement des projets (serveur / stockage, … )
  • La mise à niveau des projets (Citrix, Exchange, …)
  • Les projets de migration (Office 365, …)
  • Les projets de vérification
Picture2 Services Gérés

   Confiez-nous le soutien d’une partie ou de la totalité de votre infrastructure.

  •  Shadow Connect (la gestion et surveillance à distance)
  •  DirectBackup (Backup as a Service)
  •  DirectReplica (Disaster Recovery as a Service)
  •  Services récurrents (les mises à jour du systéme d’exploitation, mises à jour micro-logiciel, …)
  •  …
Picture3Services de Soutien

 Notre service d’assistance peut vous aider avec le soutien quotidien de votre entreprise.

  • Soutien à la demande
  • Contrats DirectSupport
  • Contrats de SLA